Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 janvier 2012

Happy

Une page que j'ai offert à ma cop's Laetitia67, ça fait un moment que je l'ai fait, il me semble d'après un sketch de Thuria pour le forum de la Boit'à Scrap.

DSCF4200

DSCF4201

DSCF4202

J'ai utilisé :
- le papier Random - Pattern de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Random - Textile de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Random - Graphic de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- les Chipboards Géants Autocollants (30.5x30.5cm) Random de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> <br /> je ne l'avais pas vue cette page et franchement, elle est superbe!!! Très joli cadeau.<br /> <br /> Cathy
M
très jolie page !!!!!
D
très belle page, Laetitia a dû être ravie ;-)
P
super jolie page !!l'association des couleurs est sympa
B
ja dore les teintes le rendu est superbe !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité