Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 décembre 2011

Wish Wish

Le 22 décembre, CorinneD. (qui fait désormais partie des Modés yooupiiiiiiii) a proposé,  pour le calendrier de l'avent du forum de la Boit'à Scrap, un scraplift trouvé sur le blog d'October Afternoon.
Voici ma version :

DSCF5214

DSCF5215

DSCF5217

et voici la page à lifter :

28654110

J'ai utilisé :
- le papier Holly Jolly - Uni Distressed Winter Green & Icicle Blue d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des Chipboards Autocollants Holly Jolly d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des Chipboards Relief Holly Jolly d'Echo Park

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton scrap ! Et cette page et juste whaou !
Z
Ta page est superbe ! J'adore !! Bizz et bonne année ;)
Z
J'adore! Aussi bien le lift que le lifté! :D
M
J'adoooooooooooooooooooore trop trop trop !!!!!
V
j'aime beaucoup !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité