Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 décembre 2011

Look at me - Smile

Aujourd'hui, pour le calendrier de l'avent, c'est Deb qui propose le challenge sur le forum de la Boit'à Scrap.
Les membres doivent se glisser dans la peau des modératrices et me concernant il faut mettre du glimmer, des brads et des agrafes. Voici mon interprétation :

DSCF0465

DSCF0466

DSCF0467

DSCF0468

J'ai utilisé :
- le papier de fond Playground - Jump Rope
d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier chiffers Playground - Hopscotch d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- les embellissements dans le kit Playground - Kit 12 Feuilles, Alphabets & Embellissements d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
V
ça pète, c'est gai !! elle fait du bien ta page !!!
M
Coucou<br /> <br /> Waouh ! Ta page est magnifique !<br /> J'adore ce combo de couleurs et cette mise en page !<br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bises
P
Un vrai flot de bonheur cette page!! j'adore!!<br /> bises
M
extra !!!! (et la photo que j'adooore et la page)
T
un vrai rayon de soleil cette page ! Entre les papiers choisi et la bouille craquante de ce petit loup !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité