Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
23 novembre 2011

Catalogue Infocréa et EntreARTistes Magazine

Coucou,

Tout juste rentrée de vacances hier soir, un petit post pour vous montrer mes deux parutions.

La première, en couverture du catalogue des Editions Infocréa Nouveautés d'Octobre 2011, avec une de mes pages et ma molaire préférée loooooool, je suis contente et un peu fière :)

Image_3

La deuxième, cette fois-ci, une photo de malvyna, en page 41, du magazine EntreARTistes n° 14 de novembre/décembre/janvier 2011-12 :

DSCF0046

EA14

Publicité
Commentaires
V
bravo !!!! belle petite molaire !!! lol !
D
félicitations ma belle ! tu as bien raison d'en être fière ;-)
M
bravoooo !!!!!
M
bravooooooooooooo
Z
Bravo pour tes parutions! Je découvre le catalogue infocréa grâce à toi! Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité