Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
10 octobre 2011

Allo le doc ?

Toujours pour le forum Urban Jungle et leur jeu de l'été (j'en ai encore quelques unes à vous montrer loooool), une page sur un couple d'amis et leurs enfants à ma soirée " mauvais goût " pour fêter mes 35 ans (enfin nos 35 ans avec ma soeur jumelle)

DSCF1385

DSCF1386

DSCF1387

J'ai utilisé :
- le papier Anachronisme - 11 Novembre 1925 de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- les autocollants Anachronisme - Autocollants de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa ta page ! vous aviez dû bien vous marrer à cette soirée quand même !!! bisouxxx
P
très kitch les photos mais excellent!! <br /> bises
G
Trop marrante te page , j'adooooooore !!!!! Bonne soirée , Gaëlle .
M
j'aime beaucoup !!!
M
jolie page, un brin vintage! ou kitsch! lol<br /> biZZZzz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité