Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
7 octobre 2011

Trop Chou

Sur le forum des Scrapuleuses, mcscrap propose un sketch. Vous reconnaissez les papiers ? Loooool. Et oui ce sont les miens, de la collection Sultane " dans mon panier, il y a ... ". Je ne m'en lasse pas de les travailler, je trouve que cette collection va très bien aux petits mecs, et surtout à Maxime, ma petite molaire, le fils de ma cop's Laetitia67. Voici mon interprétation :

DSCF4248

DSCF4249

DSCF4250

et le sketch :

sans_t29

Publicité
Commentaires
G
Rolalaaa, encore une page que j'adore !! J'en avais loupé moi des trucs à force d'hiberner ! Et ce sont tes papaiers?! La grande classe: ils sont superbes!!
I
vraiment super belle !
M
rhoOOoo! qu'elle est canon ta page, les papiers y contribuent énormément!et t'as raison il est trop chou! mdrrr "ta molaire"!<br /> <br /> biZZZZZzz
Z
Chou, c'est le cas de l'dire! Tes papiers ressortent bien comme ça! ;)
C
ha oui c clair que tes papiers sont superbes!!!!! une page magnifique!<br /> biz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité