Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 septembre 2011

Les Clowns et Summer

Sur le forum de la Boit'à Scrap, c'était au tour de Scrapy de proposer le sketch (le 15-09-2011). Voici ma page pour l'illustrer :

CCE00000

J'ai utilisé :
- des Autocollants Elements - Happy Days d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Le sketch de Scrapy :

sketch11

Et aujourd'hui c'est au tour de Thuria de proposer le sketch. Voici ma page pour l'illustrer :

summer_2011

J'ai utilisé :
- le papier Summer Days - Big Dots d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier Summer Days - Flowers d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- l'alphabet autocollant Summer Days d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Le sketch de Thuria :

sketch25

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le changement de style entre les 2 pages qui sont aussi belles l'une que l'autre.
C
très jolie page
A
Quelle jolie production!<br /> Bravo<br /> Bises de Chicago~
P
j'adore le style de tes pages !<br /> et la retouche de tes photos !!!<br /> un grand bravo et merci pour ton passage par chez moi !<br /> bisous
V
différentes mais j'aime les deux !!<br /> bisous ma poulette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité