Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
4 septembre 2011

Léa

Pour le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose le scraplift des modés et j'ai choisi une page de Sasha Farina.
Voici ma version :

DSCF0256

DSCF0257

DSCF0258

DSCF0259

J'ai utilisé :
- des feuilles Dots & Stripes Candy Shoppe - Kit 12 Feuilles, Alphabets & Embellissements d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des feuilles Dots & Stripes Metropolitain - Kit 12 Feuilles, Alphabets & Embellissements d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Et voilà la page à scraplifter :

scrapl10

 



Publicité
Commentaires
P
j'adore ta version elle est super fraiche!!<br /> bises
M
J'aime beaucoup ta version aussi.<br /> Bisous
D
Comme c'est mimi tous ces papillons, superbe !<br /> bisouxxx
S
Belle interprétation avec des couleurs qui donnent le peps.
M
très boo lift !!! très girly girl,; la page de depart est à tomber egalement !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité