Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 août 2011

Au Parc

Toujours pour le forum Urban Jungle et leur jeu de l'été, une page avec plusieurs contraintes que je ne peux dévoiler pour l'instant.

DSCF1033

DSCF1034

DSCF1035

J'ai utilisé :
- le papier En Plein Air - Quelque Soit la Météo par Mani pour Sultane que vous pouvez trouver ICI
- le papier En Plein Air - Pour Jouer à la Marelle par Mani pour Sultane que vous pouvez trouver ICI
- des papillons En Plein Air - Pour Regarder les Papillons Bordure par Mani pour Sultane que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
G
Une page absolument superbe, colorée à souhait, j'aime beaucoup, bravo!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
P
Une fois de plus j'adore!! Tes fleurs sont sublimes!!<br /> bises
V
j'aimmmmmmmmmmmme !!!!
T
une fois de plus une page qui regorge de petites originalités, coup de coeur pour ces "fleurs" qui apportent beaucoup de légèreté à l'ensemble !
N
Waooo superbe. J'adore
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité