Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 juin 2011

Cartes

Une carte Joyeux Anniversaire pour la Boit'à Scrap

DSCF0337

DSCF0338

J'ai utilisé :
- le papier Dots & Stripes Candy Shoppe - Chocolate Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI,
- le papier Dots & Stripes Candy Shoppe - Mango Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI,
- le papier Dots & Stripes Metropolitain - Leaf Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI,
- le papier
Dots & Stripes Candy Shoppe - Bubblegum Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI,
- le papier Dots & Stripes Candy Shoppe - Lemon Drops Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI,
- le papeir
Dots & Stripes Candy Shoppe - Watermelon Large Dot d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI.

Et une autre carte qui date d'un moment loool, c'était un défi DT entre scrapy, laetitia et moi

DSCF2840

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSCF2841

DSCF2842

J'ai utilisé :
- le papier Schoolhouse - Ruller (Découpe Festons) d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- le papier Schoolhouse Pink eraser ( en rupture actuellement)

Publicité
Commentaires
T
gros coup de coeur pour la première carte, j'aime beaucoup
J
Elles sont très jolies toutes les deux avec une petite préférence toutefois pour la première ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
M
bravo !!!
S
j'adore la deuxième !
L
woawwww elles sont trop trop belles!!!!!! J'ai un gros coup de couer pour la prems!!!! mmmm toutes ces belles couleurs j'adore!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité