Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
11 juin 2011

Les Cages

Mercredi matin, pour l'anniversaire de la Boit'à Scrap, j'ai proposé, sur le forum, le challenge suivant " faire une page " :
- sans photo
- monochrome
- sur une objet que vous affectionnez, collectionnez ou autre
Racontez-nous son histoire.

Voilà mon interprétation :

dscf3624

dscf3625

dscf3626

J'ai utilisé :
- des papillons Die Cut - Reverie - Brun Antique de Making Memories que vous pouvez trouver ICI
- des Mini Lettres Autocollantes - Chocolate de My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- un Alphabet Autocollant Chipboard - Hardcover Brown Sugar d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau. Le monochrome, c'est vraiment classe, il faudra que j'essaie. On dirait que le fond a un petit effet bois qu'on ne voit pas très bien sur la photo. Vraiment sympa !
S
Sublime... J'adore vraiment cette simplicité subtilement travaillée et le petit nichoir très mignon. Bravo!
P
Un pur bonheur cette page, j'adore!!<br /> bises
C
magnifique, j'adore!!! l'absence de photo ne se fait pas du tout sentir tellement la mise en page, les couleurs et le tout sont chouettes! :-)
V
elle est magnifique !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité