Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
2 juin 2011

Histoire

Sur le forum de la Boit'à Scrap, je vous propose un scraplift d'Angelou, voici mon interprétation :

DSCF0063

DSCF0065

DSCF0064

J'ai utilisé :
- le papier En Plein Air - Pour Cueillir des Fleurs par Mani de Sultane que vous pouvez trouver ICI
- le papier En Plein Air - Pour Profiter de la Nature par Mani de Sultane que vous pouvez trouver ICI
- le pochoir de coupe Dandelions Metaliks de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- les tampons acrylique - Souvenirs de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
A
bravo!!superbe page!!!j'adore ces tampons!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
M
aaaah qu'ils sont beaux ces dies!!! et aaaah qu'elle est belle ta page, z'êtes trop chouxxxx toutes les 2!!!<br /> BiZZzZz
D
elle belle cette page, cette ambiance vintage, j'adore<br /> bisous<br /> Delphine
P
magnifique... J'ai craqué pour le m^me die de Kesi art "dandelion".. j'adore!!!
L
superbe
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité