Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
13 mai 2011

Tellement Belle

Une page faite hier soir pour ma cop's Laëtitia (Bocfamily) que je vais rencontrer en vrai de vrai pour la première fois mercredi. Trop contente. Coconuts sera également de la partie. Youpiiiiiiiiiiiiiii

DSCF3756

DSCF3757

DSCF3758

DSCF3759

J'ai utilisé :
- le papier Summer Days - Ice Cream d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier Summer Days - Big Dots d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des mini lettres autocollantes Chocolate de My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- la perforatrice de lisière - Upper Crest de Fiskars que vous pouvez trouver ICI
- du masking tape orange City Park d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- le tampon acrylique " Belle " de la planche Vie de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
A
extra !
M
suuperbeeee ta page!!! <br /> Bonne vacances, profite à fOOoond!!! Et fais un gros zoubi à Laetitia! Et on veut voir les photos de la rencontre! ;)<br /> BiZzZzZzz
C
Une jolie page! Que tu en as de la chance, fais leur de gros bisous à toutes les deux de ma part et bonnes vacances, profites bien!!!<br /> <br /> Cathy
D
TROP BELLE ! Cool de rencontrer les copines, tu nous raconteras !!!<br /> bisouxxx
M
super belle !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité