Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 mai 2011

Cadaques et Clows

Encore des pages pour les challenges de Pâques du forum de la Boit'à Scrap.

sans_t35

dscf3618

J'ai utilisé :
- des papiers Blossom Soup de Jillibean Soup
-
des cartes à journaling Blossom Soup de Jillibean Soup que vous pouvez trouver ICI
- tampon acrylique " gros plan sur " Write It! Images de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI

sans_t31

krystel

krysteldetail

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que j'ai loupé comme belles choses les derniers temps, je n'arrive pas à suivre...
B
Magnifique cette page, toute en couleur
B
Qu'elles sont jolies tes pages!La photo de la seconde est d'enfer!!!
A
Très différentes l'une de l'autre mais extra toutes les deux!
M
wouhou trop géniales ces 2 pages, j'ai particulièrement la 1ere mais ça veut dire quoi cadaquer ???
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité