Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 mai 2011

Happy Summer

Sur le forum de la Boit'à Scrap, les challenges de Pâques sont terminés et je suis très en retard pour vous les montrer. Je suis très mauvaise bloggeuse en ce moment ... loooool ....

sans_t37

Et voici mon interprétation, une page que j'ai offert à ma cop's Princesslily que j'adoooooore.

DSCF3688

DSCF3689

DSCF3690

DSCF3691

J'ai utilisé :
- du papier Summer Days - Rainbow d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des Autocollants Summer Days d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le tampons acrylique - Saveurs Estivales de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- le superbe et célèbre tampon papillon à pois d'Onirie

Ci-dessous la superbe page que Princesslily m'a offert. Elle est trop bellllllllllllle, merci merci. Tout ce que j'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeee du vert anis, des pois, des papillons, du masking tape, des taches wouahhhhh trop belle

64199119

Publicité
Commentaires
L
un bien bel échange dis donc!<br /> tu sais que tu es extra en clown? ;-)
A
L'une comme l'une sont magnifiques! Pleines de couleurs comme j'aime!
C
des pages pleines de peps! j'adore!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
j'adooooreeeee!! et surtout la photo!!! miam!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! que de bons souvenirs!<br /> bisous!
M
C'est 2 pages sont super jolies !<br /> J'adore les couleurs de la première et la photo de la deuxième ^^<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité