Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
27 avril 2011

Une Journée Ordinaire

Sur le blog d'InfoCrea, Birgit propose le sketch suivant :

april_sketch_infocrea

Et voilà mon interprétation :

DSCF3737

DSCF3734

DSCF3736

J'ai utilisé :
- le papier des Dizos Diabolos ... à la Pistache de Sultane
- une étiquette Ces Petits Riens Qui... de Sultane
- un ruban à la coupe tulle et roses large crème de Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
elle est sublime!! que j'aime cette interprétation!!<br /> bisous ma douce Bob!<br /> Laetitia
G
Que cest beau !!! J'adore les couleurs et ta fleur !
L
superbe
Y
Superbe interprétation du sketch de Brigit ! J'adore !<br /> Biz'
M
j'adore ces tons pastels, l'interprétation du sketch, le pola vintage! c'est vraiment superbe!!!!<br /> BiZZZzZz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité