Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
30 mars 2011

les Jumelles

Le forum des Scrapuleuses fête ses 6 ans. Audelol a organisé un bingo. C'est génial. Bon je ne sais pas si j'aurais le temps de scrapper beaucoup de ligne mais voici une première page :

DSCF3552

DSCF3550

DSCF3551

J'ai utilisé :
- le papier Fine & Dandy - True Blue Splendid  de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- le papier Fine & Dandy - True Blue Soar  de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- les Alphabets Vinyl Autocollant - Sprinkles Bleu  d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, BEAUCOUP ta page !!!
A
Super jolie
A
Très très belle page, comme d'habitude !
L
woawww trop belle ta page!!!! j'adooore le papier de fond :))) et la photo trop mimi!!! c marrant de te voir avec ta soeur quand vous étiez tout bébé :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle!! Et elle a le même accent alsacien que toi ? lol<br /> Elle est très belle ta page, ma Kristel, j'adore!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité