Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 mars 2011

For the Record

Avez-vous entendu parler du concours sur Scrapidées ? 446 participantes, 128 retenues ? Wouahhhh excellent.
Voici le sketch proposé + l'utilisation d'un fond de page imprimé.

62137781_p

Voici ma participation :

DSCF3404

DSCF3405

DSCF3406

DSCF3407

J'ai utilisé :
- le papier For The Record - Newsprint d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- Une bordure autocollantes For The Record d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier For The Record - Borrders  d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
G
J'adore !! Le rendu avec le fond est génial ! Et encore de superbes photos !!
S
superbe page ! bravo à toi !
V
je l'avais vu sur le blog, j'aiiiiiiiiiime !!!
P
je trouve ta page superbe!!<br /> bises
F
superbe !! pleine de pep's et très joli fond de page !!! bonne chance
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité