Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 mars 2011

You

Sur le forum de la Boit'à Scrap, le tour des carnavals continue. Nous vous emmenons au carnaval de nice.

Les consignes :
- la photo représentera obligatoirement un portrait,
- Ajoutez une ou plusieurs fleurs sur votre page,
- Utilisez le combo suivant inspiré de l'affiche du carnval
ComboNice_2

Et mon interprétation :

DSCF3418

DSCF3400

DSCF3409

J'ai utilisé :
- le papier For The Record - Lace Stripes d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier For The Record - Stamp of Approval d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier For The Record - Fancy Floral d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des autocollants élements (arabesque, bordure et rond) For The Record d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- deux étiquettes autocollants (hello et beautiful) For The Record d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- des Mini Lettres Autocollantes Report Card d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
P
Une ptite merveille cette page!!<br /> bravo
F
superbe !! le noir fait tout ressortir, quelle belle idée<br /> Encore une belle page !!<br /> bises
C
merci de ta visite sur mon mini "palette couleurs"<br /> A mon tour de te rendre une petite visite<br /> On nage en plein carnaval ici aussi, je vois !!!<br /> Pas facile ce combo color et pourtant tu t'en es sortie à merveille ! j'aime bcp la simplicité de la superposition des papiers et le mariage des différents motifs des papiers en parfaite harmonie !<br /> bises
P
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
S
ca rend super bien ce combo ....à tester ... j'aurai jamais pensé mélanger ces couleurs mais au final ta âge est canon !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité