Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 février 2011

Tenue Hivernale

Sur le forum de la Boit'à Scrap, Thuria propose un scraplift de Julia Stainton.

58357810

Voici mon interprétation :

DSCF3272

DSCF3273

DSCF3274

DSCF3275

J'ai utilisé :

- du papier Avalanche (Blanc) de Bazzill que vous pouvez trouver ICI
- les papiers Mr Berg - Bloc 36 Feuilles 15x15cm de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- les autocollants Mr Berg de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des boutons - noir d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
C
Très jolie et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
L
Superbe! j'aime bcp ton interprétation!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
C
Superbe ton interprétation ; plus clean que l'original mais vraiment réussie !
V
toujours de très belles choses ici ...
N
Magnifique, je l'adore....<br /> Bizzzzz<br /> Ness
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité