Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
1 janvier 2011

Tu rends ma vie plus belle

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.
Encore et toujours pleine de créativité, de rencontre et de joie.

Plein de chose à vous montrer, mais tout d'abord une page pour le défi clean & simple colorblocking que Laetitia propose, à partir d'aujourd'hui, sur le forum de la Boit'à Scrap

DSCF2746

DSCF2747

DSCF2748

DSCF2749

J'ai utilisé :
- le papier Snow Day - Festive de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Snow Day - Sparkle de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Snow Day - Candy de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le tampon acrylique " tu rends ma vie plus belle " de la planche Vie de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- la perforatrice GM - Papillon Dentelle de Martha Stewart que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
A
magnifique page !
M
BoOOonne année Krystel!!! Et whaooooou que de merveilles ici! Je ne suis pourtant partie que 15 jours moi... J'adooOOore cette page !!
K
Je t'envoie tous mes voeux pour 2011 ma belle et pleins de bisouxxx
M
Merci pour tes voeux à mon tour: <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 .<br /> Je souhaite pour chacun,chacune d'entre vous : une année riche en amour, en amitié.. qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de rire... plein de bonheur au quotidien...et du scrap bien évidement...<br /> BISES à tous et toutes<br /> Maya
E
Merci pour cette très jolie page.<br /> Bonne année, pleine de petits et grands bonheurs, de créativité et de partage.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité