Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
23 décembre 2010

Hiver '10

Sur le blog de Scrapidées, c'est au tour de Massilia de proposer un sketch.
J'ai de suite flashé dessus, voilà mon interprétation :

DSCF2956

DSCF2957

DSCF2958

DSCF2959

58097478_p

J'ai utilisé :
- le papier Little Boy- Sail Boats d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier Little Boy - Uni Lava & Chocolate d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le papier Little Boy- Rock Star d'Echo Park que vous pouvez trouver ICI
- le Bazzill A10-1010 Avalanche (Blanc) que vous pouvez trouver ICI
- deux autocollants ronds - Orange Boréal de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des alphabets chipboards Rocketeer d'American Crafts
- des attaches parisiennes rouge de Bazzill
- du glimmer mist Key Lime Pie, Tattered Leather et Lemongrass de Tattered Angels

Publicité
Commentaires
L
sublimissime, je n'ai pas d'autres mots!!<br /> bravo ma belle!!<br /> bisous<br /> Laetitia
A
magnifique page. j'adore.
M
Et bien moi, je flashe sur ta page.
A
Super j'adore!!!
G
tout simplement superbe, je suis absolument fan ! Je te souhaite de passer un bon Noël, big bisou enneigé de Belgique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité