Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 décembre 2010

my heart

Sur le forum just clean and fun, 2mesdixdoigts proposait un speed sketch lors d'une soirée lively'night.
Nous avions 2h pour rendre notre copie, voici mon interprétation :

DSCF2832

DSCF2833

DSCF2834

DSCF2835

sketch10

J'ai utilisé :
- le papier de fond Tutti Frutti - Chamallow de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un papillon - vellum & strass rouge de Jenni Bowlin Studio que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet chipboard mousse de Pink Paislee
- un alphabet velours rouge de Rouge de Garance

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta page !! J'adore !
P
je suis méga fan comme d'habitude !!! t'es trop une boss !!
M
Whaou! Mais comment fais tu pour que toutes tes pages soient parfaites?<br /> Bizzzzzzz
N
J'adoreeee elle est vraiement superbe !<br /> Et les détails !!!!<br /> <br /> Bravo !
M
Tout simplement SUPERBE...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité