Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 décembre 2010

Génial

Sur le forum de la Boit'à Scrap, l'atelier de Noël a commencé.

59301768

Aujourd'hui, Thuria propose une petite pause créative en faisant une page :
- avec des ronds
- des traits ou des bandes
- du noir, du blanc, du orange et du bleu
- des spchitts ou de la peinture

Voilà mon interprétation :

DSCF2775

DSCF2771

DSCF2773

DSCF2774

J'ai utilisé :
- un superbe tag de Quilt N Wood que vous pouvez trouver ICI
- une perforatrice GM - Papillon Dentelle de Martha Stewart que vous pouvez trouver ICI
- une bande de pellicule photo de Tim Holtz

Publicité
Commentaires
C
oh la la qu'est ce qu'elle est belle cette page là aussi!
G
J'adore toutes ces couleurs et ces effets de matière ! Génial !!
S
Très jolie page pleine de pep's par ses couleurs
G
Coucou<br /> <br /> Très très belle page, les couleurs sont superbement bien choisies!!!<br /> Amitiés Gégé
N
Wahouuuu elle est superbe!! J'aime bcp cette pageounette<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Ness
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité