Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
29 novembre 2010

Sumo

Sur le forum just clean and fun, 2mesdixdoigts proposait un speed sketch lors d'une soirée lively'night.
Nous avions 2h pour rendre notre copie, voici mon interprétation :

DSCF2777

DSCF2778

DSCF2779

DSCF2780

speed_12

J'ai utilisé :
- le papier 1, Passage Philéas #11 de 4h37 que vous pouvez trouver ICI 
- les embellissements Schoolhouse - Autocollants Shapes d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI 
- les Mini Lettres Autocollantes Report Card d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI 

Publicité
Commentaires
V
superbe !!
D
superbe ta page<br /> gros bisous<br /> Delphine
P
Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait plaisir que mon 1er triptyque te plaise ! C'est vrai que pour une première j'étais plutôt fière de moi :)<br /> En ce qui concerne tes créations mon coup de cœur va pour cette page, elle est vraiment très belle et harmonieuse !
L
elle est canon
N
Ohhhhh elle est belle ta pageounette<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Ness
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité