Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 novembre 2010

Cowgirl

Me voilà de retour de la 1ière nuit du scrap organisée par l'association de scrap de Rozérieulles.

affiche

C'était génial, merci à Gwen, à Hari, à Quilt N Wood et Coxi57/Sophie et toutes celles que j'oublie.
Nous avons été super gâtée : regarder ...

DSCF2761

DSCF2762

DSCF2764

Merci également à Cathy et Stéphanie de la Boit'à Scrap, c'était un plaisir de vous revoir.
Merci aussi à Laetitia67 d'être venue avec moi, mdrrr la fatigue, bon je ne mettrais pas la photo ici loooool.

Je n'ai bien sûr pas encore fini les ateliers de Hari et Quilt N Wood mais j'aimerai vous montrer ma page pour la dictée organisée par Gwen (entre les deux ateliers pour ne pas que nous nous endormions loooool).
Elle avait choisi la page de Gaëlle Fauglas parue en couverture du magazine Histoires de Pages n°36 (octobre-novembre 2010). Personne n'avait fait le rapprochement looool

HDP36_couv

Et voilà ma réa, qui m'a permise de gagner un an d'abonnement au magazine Esprit Scrapbooking.
Je suis trop trop contente, merci merci merci.

DSCF2757

DSCF2758

DSCF2760

J'ai utilisé :
- un papier Cambrigde Cobalt de Bo-Bunny que vous pouvez trouver ICI
- un papier Tibouchina de Color Consiracy Saison 2
- un papier Cocktail Epicé Lotus d'Ohlala Designs
- des chipboards tissus alphabets autocollants Dolce Apricot d'American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- des chipboards alphabets autocollants poolside d'American Crafts
- des rubon's sam de Dream Street Papers
- un papillon vellum et strass navy de Jenni Bowling Studio

Publicité
Commentaires
H
ROO, je redécouvre cette page qui est SUBLIME !!!
L
félicitations pour ta page elle est superbe...ton prix est bien mérité
C
Superbe! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, et félicitations pour ton abonnement!
L
Très sympa ta page !
G
Coucou<br /> <br /> Trop belle ta page et le bleu, l'orange et le camel ressortent super bien!!!!!<br /> Félicitation pour ton année d'abonnement tu l'as bien mérité!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Gégé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité