Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 octobre 2010

Marguerite

Sur le blog de scrapidées, j'ai complètement craqué sur le sketch de Stef :

57840799_p

Et voici mon interprétation :

dscf2612

DSCF2605

DSCF2606

J'ai utilisé :

- le papier Défilé Printemps Eté 2010 - Riwal de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- le papier Uni Texturé à Pois - Mauve Lilac de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique " Te souviens-tu de ce moment ? " - Write It! Documentation de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique " Cliché clic clac " - Write It! Images de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique " Imagination " - Nature de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des étiquettes Jillibean Soup et Elle'studio
- des stickers alphabet Script Kesi'Art

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai crauqé pour ce sketch... mais ta version est trop belle ! Encore des photos magnifiques e des couleurs à tomber ! En plus, je n'aime pas le mauve, lol!
A
Alors là, je fonds literralement sur ta page ! C'est une vraie merveille, que dire d'autre, tant cette page est parfaite, géniale !
L
superbe page! il m'avait tapé aussi dans l'oeil ce sketch et je l'avais enregistré dans l'ordi...
P
super la marguerite et trés belle page
C
C'est vrai qu'il est sympa ce sketch et j'aime ce que tu en as fait.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité