Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
21 septembre 2010

Challenge Histoires de Pages

Suite à l'article paru sur le blog d'histoire de page, Manuéla avait proposé de " scrapper en  bandes " : bandes de papiers, bandes d'embellissements, bandes de Masking Tape. Ce challenge est sponsorisé par Scraptape et La Pause Créative.

Je suis trop contente, j'ai gagnééééééééééééééééééééééé
Merci à Histoires de Pages, à Manuéla, à Scraptape et La Pause Créative, merci merci merci.
Moi qui adore les Masking Tape, je suis aux anges !!!

Voici ma réa, j'ai joué sur les matières (masking tape, feutrine, transparent, glimmer mist, encres ...) :

DSCF1548

DSCF1549

DSCF1550

DSCF1551

DSCF1552
 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'originalité de cette page.Bravo
G
félicitations, c'est vraiment très beau, fan de ces couleurs, bisette tout plein
D
Une victoire bien méritée, c'est superbe !
T
Un seul mot : SUPERBE !<br /> J'adore. les couleurs de la page sont pleines de pep's.
A
Wouaou, c'est mérité, ta page est absolument géniale !!!! Bravo, bravo !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité