Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
17 septembre 2010

C par là !

Un petit défi DT Boit'à Scrap entre Laetitia (bocfamily) et moi où nous avons choisi de scrapper deux mêmes papiers Kesi'art :
- Kendo
img_3610
- Esther
img_3611

Et voilà mes réas (une page et une carte) :

DSCF2544

DSCF2545

DSCF2535

DSCF2536

J'ai utilisé :
- le papier Défilé Printemps Eté 2010 - Esther de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- le papier Saveurs Estivales Kendo de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un sticker rond " été " Saveurs Estivales de Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- un papillon - Vellum & Strass Marron de Jenni Bowlin Studio que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique  " Cachet Flâneries " d'EsKiss Design que vous pouvez trouver ICI
- des mini lettres autocollantes brownie de My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- un tampon acrylique " Hi Princess ! " de Hero Arts

Publicité
Commentaires
L
ehehe j'aime ces couleurs acidulées!! coup de coeur pour ta carte!
M
j adore !!!
N
Très jolies réas!!bisou
L
damned!! j'ai oublié de poster mes réas sur mon blog!!! mdr!! je vais rectifier ça ce week-end!!<br /> <br /> bravo pour ta page, tu sais que je l'aime beaucoup...<br /> <br /> quand à la carte, elle dégage quelque chose de vitaminé, j'aime!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
bravo ! j'aime cette simplicité qui laisse une petite place à un peu de funky !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité