Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 juillet 2010

Imagine & Rêve

DSCF1302

DSCF1303

DSCF1304

J'ai utilisé :

- un papier écriture : The Thrift Shop - One Of Kind d'October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- un Rouleau Adhesif - Masking Tape Jaune Fleur de Masking Tape que vous pouvez trouver ICI
- un papier orange : Junior Defense d'American Crafts
- un papier rouge : Scénic Route

Cette page fait suite à un scraplift d'une page de Pascale Penin proposé par Laetitia sur le forum de la Boit'à Scrap :

untitl11

Publicité
Commentaires
A
Ahhh voilà aussi une très très belle page dis donc? Elle est tout simplement sublime!<br /> <br /> Bisous
P
elle est géniale !! Tu as réussi à y mettre ta petite touche free, pétillante et acidulée comme il faut !
L
une merveille
B
Mangifique ! J'aime beaucoup<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog
L
je te l'ai déjà dit mais je le répète ici : ta page est une tuerie!!! elle est si harmonieuse!!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité