Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
2 juillet 2010

Kdo pour le Maître

Aujourd'hui c'est le dernier jour de classe, et comme chaque fin d'année, les enfants aiment offrir un petit cadeau à leur maîtresse et maître. Voilà ce que j'ai fait pour l'occasion : un porte photo cabas sac retrospectif.

Au départ, c'était un album sac inspiré de Debby Schuh proposé par Régine lors de la rencontre inter-associations, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir dévier complètement le sujet loooooool.

DSCF1326

DSCF1328

DSCF1329

DSCF1330

DSCF1327

DSCF1331

DSCF1332

DSCF1333

DSCF1334

DSCF1335

DSCF1336

DSCF1337

DSCF1338

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça excellent !!!! wouah !!!
C
wouah alors ça c'est un beau cadeau. Elle devait être touchée la mâitresse
M
Superbe cadeau !!! Voilà un maître gâté !<br /> Bisous
F
un beau détournement lol<br /> très belles réas
S
kikou ma Belle<br /> Ben voilou , tu l'as drolement bien détourné le sac papier ;) !!! Magnifique cadeau !! bisou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité