Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
14 juin 2010

Les 4 ans de la Boit' A Scrap

L’anniversaire de la Boit'a Scrap : 4 ans ça se fête !!!!!

Durée des Festivités du 14 Juin au 30 juin inclus.

Créez une page, un mini album, un objet sur le thème " Autour d'un arbre " comportant du liège et de la feutrine et postez votre réalisation sur le forum de la Boit'à Scrap.

1er lot : Une Slice + un cartouche
2eme lot : Un EMORME sachet de fleurs Prima + un kit Jillibean + un magazine + une planche de tampons Hero Arts
3eme lot : Un kit Jillibean + un magazine + une planche de Tampons Hero Arts
4eme lot : Un lot de papier Kesi Art + 1 planche de Tampons Hero Arts
5eme lot : Un lot de papier Fanfreluches + une planche de Tampons Hero Arts
du 6eme au 10eme lots : Une planche de Tampons Kesi Art

Les gagnantes seront désignées par les membres de notre Design Team et les modératrices du forum.

Ci-dessous un exemple d'arbre de Cathy :

zoom_img_35850

Publicité
Commentaires
M
ben faut être inscite au forum c'est ça ??<br /> et si on veut s'inscrire juste pour le tit concours qui est plutôt sympa, on peut ??<br /> moi je veux pas polluer le forum et je sais que je eviendrais jamais paske j'ai aps le temps, je suis sur aucun forum ..
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité