Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
3 juin 2010

A fond la Caisse

Une page qui répond au challenge " inspiration couleurs " lancé par Z'Etiquettes and Cie avec 3 contraintes :
- au moins 4 couleurs,
- une étiquette (faite maison) avec un petit blabla (pas un roman.... mais qques mots) sur votre page,
- une photo tout en gaieté, dynamisme et mouvement.

Voilà mon interprétation et j'ai gagné. Je suis trop contente, merci merci à Sylvie et toute son équipe. :

DSCF1155

DSCF1156

DSCF1157

DSCF1158

J'ai utilisé :
- du rouleau adhesif Orange - Masking Tape que vous pouvez trouver ICI
- du rouleau adhesif Vert - Masking Tape que vous pouvez trouver ICI
- du rouleau adhésif - Alphabet 30 Mètres - Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI
- un tampon monté sur mousse - Chiffres - Kesi'Art que vous pouvez trouver ICI
- des mini lettres autocollantes - Celery 460 Lettres - My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- des mini lettres autocollantes - Seaside 460 Lettres - My Little Shoe Box que vous pouvez trouver ICI
- deux Tickets Ancien (play et live) par Tim Holtz que vous pouvez trouver ICI
-
de la peinture accrylique Dabber - Light Pink Sherbet - Ranger que vous pouvez trouver ICI
- un pochoir " les pois des champs " - Au doux Scrap que vous pouvez trouver ICI
- des chipboards thickers Chit Chat d'American Crafts
- du Glimmer Mist - Vert Key Lime Pie de Tattered Angels
- du Glimmer Mist - Turquoise Blue de Tattered Angels
- du Glimmer Mist - Pumpkin Pie de Tattered Angels
- des tampons étoiles et étiquettes journaling Studio Calico
- un tampon Good Times d'October Afternoon

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement extra ta page !!!!!<br /> <br /> Bisousssss
V
normal que tu aies gagné, elle est superbe cette page !!<br /> <br /> bises<br /> Val
A
Bah tu méritais largement de gagner ! Elle est top cette page ! Toute en couleurs gaies, elle respire la bonne humeur ! J'adore !
L
superbes les effets de pschitt, ah non c'est schpritz par chez toi (?)cela ajoute au côté free des photos !!! une belle réussite !
C
Une page très dynamique et free style, tout ce que je ne sais pas faire ! J'aime bien le résultat.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité