Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
18 avril 2010

Naelle

De retour de la crop de Foussemagne organisée par Territoire de Scrap, c'était génial comme toujours.
De beaux projets, de belles rencontres, de beaux challenges, de bons buffets, une belle ambiance, vraiment génial !!!!
De plus, toute l'équipe de la Boit'à Scrap était là : Cathy, Stéphanie, Alolette, Scrapy, Lydie et moi), le pied !!! Bientôt THE photo de cette belle équipe.

Voilà ma page pour le challenge de dimanche où il fallait scrapper une citation " qui aime bien, nourrit bien ".
Je suis arrivée 1ière, trop de la balle ... mais malheureusement j'ai du laissé mon lot/ma récompense car j'avais déjà gagné la 1ière place au challenge de samedi ...

Cette page part en direction du Nord de la France pour ma cop's Princesslily.
Merci pour cette superbe photo !!!

DSCF0813

DSCF0814

DSCF0815

J'ai utilisé :
- le papier Ohlaladesigns - Cocktail Epicé : Lotus
- des chipboards blancs Toga
- du glimmer mist
- des perles Artemio
- des chipboard alphabet brun Heidi Swapp

Admirée également la page que Princesslily m'a faite, wouahhh vraiment quelle originalité, j'adooooore, merci beaucoup

52052899

Publicité
Commentaires
C
fabuleuse et merci!!!
D
Ta page est absolument magnifique ! Un énorme coup de coeur !!!
C
sublime échange d'amitié, les pages sont magnifiques<br /> bravo à toi !!<br /> bisous
L
ta page est sublime rose et noir j'adore!
V
waouh toutes les belles choses que j'ai loupé sur ton blog... mais je me suis bien rattrapée... j'en ai pris plein les yeux<br /> m'étonne pas que tu ais fais un malheur avec ta page, elle est de toute beauté, qu'elle tendresse, ch'ui fan<br /> jte bisoute bien fort
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité