Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
12 avril 2010

Road Trip

DSCF0667

DSCF0668

DSCF0669

Cette page fait partie d'un scraplift aveugle lancé par Princesslily sur le forum de la Boit'à Scrap où il fallait lifter une page de Sasha Farina que vous pouvez voir ici. J'ai vraiment adoré, merci Orely.

J'ai utilisé :
- du papier Ces Petits Riens Qui...Sont Si Précieux, Plein de Tendresse de Ma-Ni pour Sultane que vous pouvez trouver ICI
- du papier Ces Petits Riens Qui...Ensoleillent la Journée, Sont des Trésors de Ma-Ni pour Sultane que vous pouvez trouver ICI
- du papier Quite Contrary - Best Of Friends Share de My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- du papier orange Scénic Route
- du scotch de marquage
- des Autocollants Flutter  de Making Memorie
- des strass Kaisercraft

Publicité
Commentaires
P
carrément trop top !!! tu cartonnes trop Christelle !
M
j'aime beaucoup ta page. Bel effet ces taches, j'adore<br /> bises
D
superbe<br /> bravo
L
ooohhh j'adore ta page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
Punaise, je n'arrivais pas à la voir cette page, et ben j'aurais loupé une sacrée merveille ! Elle est à tomber, c'est une bombe !!!! Je me prosterne !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité