Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
30 mars 2010

Baby Doll

Un mini album avec le mini kit 100% fille de la Boit'à Scrap que vous pouvez trouver ICI.
Il me reste encore plein plein plein de papiers, trop cooool et pas si mini que ça le kit.

babydoll
babydoll2
babydoll3

J'ai utilisé :
- le papier Paper Doll - Addi de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Paper Doll - Katie de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Paper Doll - Olivia Grace de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- le papier Paper Doll - Emma de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI
- un lot de Chipboards Autocollants Paper Doll de Crate Paper que vous pouvez trouver ICI

J'ai rajouté :
- l'anneau de reliure rose
- le Transparent (Overlay) - Graffiti Rose de Rouge de Garance que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
M
Hé Oui je regarde ce que tu fais de temps en temps Un Grand Bravo
A
Moi aussi cette collection m'a fait littéralement craquer, je viens d'en faire aussi un mini... ces petites poupées... C'est trop chou! Surtout quand on a des filles à scrapper!!<br /> <br /> Bisous
D
Superbe !!! Le kit va trop bien avec ces photos !!!
R
Bonjour, je venais te remercier pour ton com sur ScrapyShop et ce qui est bien, c'est qu'en plus je découvre un magnifique blog pleines de réas splendides, je me régale les yeux :-) !<br /> <br /> Merci à toi !
C
c'est superbe !!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité