Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 février 2010

Europa Park

Une page faite avec le kit de décembre 2009 " Dans la neige au soleil " de la boite à scrap que vous pouvez trouver ICI

DSCF0398

DSCF0396

DSCF0397

J'ai utilisé du kit :
- le papier de fond Frosted - Winter Days de Fancy Pants que vous pouvez trouver ICI,
- le papier vert Frosted - Colored Winter de Fancyy Pants que vous pouvez trouver ICI,
- le flocon strass Bling It - Flocon Ruby de Basic Grey que vous pouvez trouver ICI,
- des brads Basic Grey.

J'ai rajouté :
- les Alphabets Chipboard 4 Planches - Oriental de Toga que vous pouvez trouver ICI.


Publicité
Commentaires
V
Le temps n'est pourant pas à la fête mais avec ta page glacée, tu m'as donné une furieuse envie de glace :)))<br /> Bisous
A
Extra cette apge ! Moi aussi j'adore le arton ondulé sous la photo ! Top !
C
Sublime cette page!!!
D
superbe<br /> bravo<br /> bisss
B
Génial l'effet du carton ondulé!J'adore les couleurs pleines de punch de ta page!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité