Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 février 2010

Cow Boy et Plus Vite

Cette semaine sur le forum de la Boite à Scrap, je prospose le sketch suivant :

Image_1

Et voilà mon interprétation :

benjamin_cow_boy

Et ensuite une page que j'ai faite pour Laetitia67, une fille que j'apprécie énormément et avec qui j'ai d'énormes fou-rires .... désolée pour la pliure, à force de la trimballer dans la voiture voilà ce que ça donne, j'espère sincèrement qu'une fois dans l'album et avec le poids de cet album, ça ne se verra plus ...

DSCF0394

Publicité
Commentaires
L
trés belles avec une coup de coeur sur la première
D
Enorme coup de coeur pour la première ! C'est quelle marque les papiers ? Vraiment je l'adore : la mise en page, les couleurs, tout : elle est sublime !
S
bravo pour ces deux magnifiques pages !
B
Je craque complètement pour la première!Ton cow boy est craquant!
L
Encore un grand merci ma ptite Bob adorée pour ta belle page avec ma louloutte! Moi aussi j't"adore trop et vivement lunbdi pour un nouveau roulé boulé... on se comprend wouarf wouarf!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité