Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 janvier 2010

Photo - Bisous

photo_bisous

J'ai utilisé :
- un Bazzil Texture Pois - Salt - blanc pour le fond que vous pouvez trouver ICI 
- des Chipboards Alphabets Noirs Nutmeg Thickers - American Crafts
- un papier Letterbox Kind Thoughts - American Craft
- un papier Letterbox Greetings - American Craft
- un ruban Letterbox Scalloped Edge - American Crafts
- une épingle oval crystal - Maya Road
- de la cordelette Ikéa
- un dateur

Par la même occasion et avec du retard car je pense que certaines l'ont déjà remarqué, la boutique de la Boit'à Scrap a fait peau neuve : un nouveau site, un petit relooking, de nouvelles fonctionnalités mais toujours à la même adresse : http://www.boitascrap.fr

Publicité
Commentaires
M
j adoreeeeeeeeee
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh sublime cette page!!! j'adore!
S
canonnnnnnnnnnnnnnn
P
tu fais vraiment des merveilles !!
L
vraiment belle ta page!j'adore!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité