Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
9 octobre 2009

Tone

Une page que j'ai offerte à Tone. Quand j'ai vu cette photo, je savais que j'allais la scrapper. J'adooore.
Ni une, ni deux, en une soirée elle était bouclée, ce qui est rare pour moi looooool.
Il répond également au color combo de 52ruedescropines.

tone10

D'après un sketch que j'ai fait pour le forum de la Boit'à Scrap :

sketch30

J'ai utilisé :
- un papier uni texturé à pois - bleu blue vinyl de Kesi'art que vous pouvez trouver ICI,
- une feuille de feutrine Créative Café - Creative Imaginations Rouge à pois blanc que vous pouvez trouver ICI,
- un papier cage oiseau American Craft que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet Chipboard 4 Planches - Bistro - Toga que vous pouvez trouver ICI,
- un papier écriture rouge et des tickets Jenni Bowlin Studio,
- des fleurs rouge Bo Bunny et Prima.

Je vous montre également des Badges que j'ai fabriqué avec la Badge Maker.
Vous pouvez trouver une fiche technique détaillée que j'ai réalisé pour le forum de la Boit'à Scrap ICI.

dscf9535

Publicité
Commentaires
I
j'adore !
M
Ta page est superbe et tes bagdes extra!!
L
hum ! j'adore cette page !
G
ta page est très belle et les badges formidables, bravo, bisette du soir
T
Ta page m'a vraiment touché. Une des rares pages avec une photo de moi que j'aime... Merci beaucoup!<br /> Bisous<br /> Tone
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité