Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
5 octobre 2009

Air Coquin

Avec un sketch de Scrapidées proposé par Maniscrap

43883438

Voici mon interprétation :

DSCF9595

DSCF9593

DSCF9594

j'ai utilisé

- un papier bazzill marron que vous pouvez trouver ICI
- un papier Appel de la Nature Rose Moka que vous pouvez trouver ICI
- un alphabet autocollant Rose Moka que vous pouvez trouver ICI
- un papier cage oiseau American Craft que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
L
très belle page, j'aime aussi bcp le sketch !
L
superbe!!!
L
géniale ton interprétation, j'adore les papiers le tag et la branche en feutrine !!!!
R
très belles couleurs!!!!!
M
oh ouii j'adore les couleurs et le sketch !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité