Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
28 septembre 2009

Au Soleil

Aujourd'hui pour la rubrique " autour d'une scrappeuse " du forum de la Boit'à Scrap,  je propose de découvrir LILILALI.

Elle a 25 ans du moins jusqu'au 29 de ce mois lol ! Elle est mariée, elle a deux adorables petites filles et ils vivent en Haute-Savoie. Elle est dingue de scrap bien entendu mais aussi de photo, elle a toujours l'appareil sur elle même à la maison ! Autrement elle aime faire des gâteaux. Elle ne travaille pas et elle s'occupe de ses misstinguettes, avant elle étais dans la communication.

blog : http://www.lililali.com/scrapbooking/
flickr: http://www.flickr.com/photos/lililali/

loupy10 lovely10

Voici notre petit interview ...

Depuis combien de temps scrappez-vous ? Comme l'avez-vous découvert  ?

  • Je scrappe depuis février 2006, c'est ma copine Dragibus (http://universcrap.canalblog.com/) qui m'a donné envie avec ses belles réas. En plus j'adore la photo, je suis accro à la photo et je touchais déjà aux loisirs créatifs (fimo, serviettage, bagues en perles,...) c'était le loisir idéal.


Est-ce un métier, un hobby, une passion, un passe-temps ? Y consacrez-vous beaucoup de temps ?

  • C'est une très grande passion, pour moi indispensable pour me relaxer, j'ai un tempérament très très nerveux et pour moi c'est LE truc qui me détend. Du coup c'est scrap pratiquement tous les soirs, une ou deux heures selon mon inspiration.


Que pense votre entourage (famille, amis, mari) pour la passion du scrap ?

  • De manière générale ils m'encouragent sont très contents de ce que je fais. Mon mari est mon fan numéro un même s'il n'est vraiment pas neutre d'autant plus qu'il est gaga de ses filles et que comme je les scrappe forcément il adore!


Quel est votre style, et pourquoi aimez-vous ce style ?

  • Je dirai freestyle même si j'aime toucher à tout, je suis très très tâches, je n'aime pas faire des choses trop rectilignes, j'ai une allergie aux maths du coup jene prends pas de plaisir si je dois mesurer si tout est droit. Pourtant j'adore contempler le C&S mais je n'arrive pas à en faire.


Avez-vous des astuces pour réussir une page ?

  • Se faire plaisir! Se lâcher sans se demander si c'est bien ou pas, l'essentiel c'est de se faire plaisir!


Quelle est votre page préférée, pourquoi (une petite photo avec) ?


Quelles scrappeuses vous inspirent ?

  • - Chez les françaises :
    Céline Navarro bien sûr, mes amies Vinnie (http://lasmanitasdevinnie.typepad.com/) et safo (http://safo.typepad.fr/), nathe(http://nahtescrap.canalblog.com/) et giniew (http://giniew.canalblog.com/) et tellement d'autres!
  • - Ailleurs :  Vee (http://creativeblessing.blogspot.com/),  christina clouse (http://coffee-girl-crafts.blogspot.com/)
  • et beaucoup d'autres en fait j'utilise bloglines j'ai des tas de blogs que je suis avec c'est génial une façon de suivre le blog de tous tout en s'inspirant!


Quelle est votre marque préférée ?

  • En ce moment je suis très cosmo cricket et october afternoon, j'adore aussi sassafras lass, et LE truc qu'il faut que j'aie en stock: du kraft les élucubrations de Séverine pour la patouille !


Quel est votre outil préféré ?

  • L'encre de chine, l'agrafeuse et le glimmer mist !


Pratiquez-vous un autres loisirs créatifs (je vois que vous avez une rubrique couture entre autre) ?

  • Je me suis essayée à la couture, j'essaie toujours, j'aimerai bien savoir, mais j'ai du mal la patience n'est pas mon fort et si ça ne va pas bien tout de suite je craque! Du coup là j'ai un peu mis de côté, mais j'ai déjà du tissu de côté pour faire un tour de lit à ma petite puce, il faut juste que je trouve le courage de me lancer! Autrement non, avant je faisais du serviettage, de la fimo, de la mosaïque et des bagues en perles mais le scrap a pris toute la place.


Vous proposez des tutoriaux, des goodies ect ... avez-vous d'autres projets de ce style ?

  • Avant j'en faisais souvent pour plein de choses mais c'était quand j'avais un forum de loisirs créatifs, j'ai délaissé ce côté là. J'ai fait un tuto dernièrement suite à plusieurs demandes mais je ne pense pas en faire d'autres à moins qu'on me demande un point précis! Pas de projets particuliers.


Un mot à rajouter ?

  • Merci d'avoir pensé à moi je suis très touchée !

et voilà ce que Lililali m'a inspiré (les couleurs sont bien plus jolies en vrai .... snif snif)

dscf9530

dscf9531

dscf9532

J'ai utilisé :
- du papier Backyard - Chomp d'American Crafts pour les bouts de pastèque qe vous pouvez trouver ICI,
- un papier de fond American Craft,
- du scotch de tapissier, divers boutons et brads,
- des chipboard Bistro de Toga pour le titre que vous pouvez trouver ICI,
- de la peinture accrylique Dabber que vous pouvez trouver ICI,
- du Glimmer Mist noir,
- un mask Heidi Swapp,
- des étiquettes mots October Afternoon.
- des chipboard papillons Toga.

A vous de nous montrer ce que LILILALI vous inspire.
Rendez-vous sur le forum de la Boit'à Scrap : http://boitascrap.superforum.fr/

Publicité
Commentaires
L
merci encore! <br /> ta page est sublime!!!
C
excellent cette page!!!!! bravo a toi!<br /> bisous
L
super ce p'tit interview et bravo pour ta page!!!j'aime beaucoup!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
V
Sympa cette découverte ...<br /> et bien inspirée ta page !!!<br /> Bisous
A
j'adore les coups de peinture qui illuminent ta page
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité