Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
22 septembre 2009

En travaux

Avec un sketch d'Histoires de Pages

DSCF9017

DSCF9018

DSCF9019

DSCF9020

J'ai utilisé :
- du papier Bazzill noir pour le fond
- un papier SEI, Collection Bridgeport, Tennis Court (vernis)
- un papier Pomme d'October Afternoo
- un alphabet autocollant Rose Moka
- une bordure festonnée Créative Café
- une fleur rose Prima
- une fleure verte et une fleur blanche Imaginisce
- un stylo gel blanc
- un bout de tissus du rideau de ma fille

Toutes ses marques sont disponibles à la Boit'à Scrap ICI

Publicité
Commentaires
C
j'adore! on voit qd la chambre de Malvina ;)<br /> biqsous
L
une très chouette page!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
L
superbe page!!
M
Une MEP parfaite, des couleurs qui pétillent et des photos très sympas ! J'adooore !<br /> Bon courage pour les travaux !<br /> Bises
G
J'adore! Les couleurs sont toniques, et ta mise en page toute condensée me plaît beaucoup.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité