Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
19 septembre 2009

Histoires de Pages n°30

Le magazine des albums photos créatifs HISTOIRES DE PAGES octobre/novembre 2009 commence à arriver dans les boîtes aux lettres.
Vous pouvez retrouver une des mes réalisations au centre du magazine dans la partie " Histoires de Pages en Fiches ". C'est la fiche détachable n° 9.

44138749

DSCF8982

Merci à toute l'équipe de ce magazine, je suis super contente à chaque parution, merci de me faire confiance et surtout ne changer rien vous êtes formidables.

Publicité
Commentaires
V
Yessss ! Bravo ! Il faut absolument que je vois ce magazine !!!
M
Bravo pour cette parution
L
félicitations pour cette partion, je l'attends avec impatience !
L
bravo à toi!!
M
bravo, félicitations MD
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité