Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
8 septembre 2009

Première Neige

La reprise des activités sur le forum de la Boit'à Scrap bat son plein. Depuis début septembre énormément de nouvelles rubriques sont ouvertes. Lundi j'ai lancé le scraplit de cette 1ière quizaine. J'ai choisi la page de Sumusaro77 que voici :

sumasa10

et voici mon interprétation, léane qui découvre la neige :

DSCF9507

DSCF9508

J'ai utilisé :
- un papier Toga - Mahé que vous pouvez trouver ICI
- Overlay Transparent - Circus Rose - Colors Conspiracy que vous pouvez trouver ICI
- Colorful Christmas - 53 Chipboards Paillettés - My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- le papier rose Colorful Christmas - Frosty Pines - My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- des brads velours Noteworthy - Brads Velvet Velours - Making Memories que vous pouvez trouver ICI

PS : sandra si tu passes par ici, n'oublie pas de me donner la date de la photo :-)

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, qu'est-ce qu'elle est belle ta page!!! j'adore.
A
superbes pages avec un coup de coeur pour la 1ère
B
Superbe !!!<br /> Bises
M
très belle interpretation, c'est frai, acidulé j'aime vraiment !
L
une bien jolie page!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité