Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
6 septembre 2009

Bad Boy

DSCF9503

DSCF9504

DSCF9505

DSCF9506

J'ai utilisé :
- du papier Kaisercraft, collection Skull Boi
- des chipboard alphabet autocollant American Craft - Prancer noir que vous pouvez trouver ICI,
- des chipboard alphabet autocollant Heidi Swapp - Center of Attention
- un bout de rouleau d'adhésif Alphabet Prima Flowers que vous pouvez trouver ICI,
- un bout de rouleau d'adhésif Code Barre Prima Flowers,
- une étiquette gris My Mind's Eye Only Smiles Boy,
- de la peinture Dabber Earthtones Pitch Black que vous pouvez trouver ICI.

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'aime beaucoup l'ambiance grunge et bad boy que tu as donné à ta page! Super!!
M
elle est super sympa ta page!!!!!!
C
J'aime beaucoup !
C
vraiment géniale ta page!!!!! j'adore!<br /> bises
M
Très sympa cette page "petit mec" ! Superbes couleurs... Et puis la photo qui coupe le journaling: j'adore !<br /> Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité