Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
25 août 2009

Entre Couz'

Deuxième page faite chez ma cop's Pascale dimanche, nous avons pris un magazine au hasard, une page au hasard en feuilletant et pointant du doigt les yeux fermés. Nous sommes tombés sur l'article de Mademoiselle Séverine concernant le clustering (Esprit Scrapbooking n° 9 de juin/juillet 2009). Nous avons donc décidé de scraplifter sa page " Time to run' " en page 16.

Voici mon interprétation :

DSCF9473

DSCF9474

DSCF9475

DSCF9476

J'ai utilisé une partie du mini kit de la Boit'à Scrap :

- le papier Pretty Please - Blossoms - My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- le papier Pretty Please - Full Of Flowers - My Mind's Eye que vous pouvez trouver ICI
- le papier rayé My Mind's Eye
- les deux fleurs Prima
- les 2/3 boutons

J'ai rajouté :

- Assortiment Pièces en Feutrine - 3 Branches Vertes - Artemio que vous pouvez trouver ICI
- Alphabet Autocollant - Poolside Vinyl Bleu - American Crafts que vous pouvez trouver ICI
- brad bleu, stickers autocollant alphabet Toga
- ruban à pois May Arts
- ticket Jenni Bowling Studio
- tampon Florilèges
- fleurs epoxsy Making Memories
- stylos gel blanc et noir
- liège

Publicité
Commentaires
C
c'est super joli !
M
elles sont tres belle tes dernieres pages bravo
O
ta page est très jolie! pleine de détails! j'adore!
B
Quelle jolie page!C'est vrai que le clustering, c'est très harmonieux!<br /> Bizz<br /> Bea37
C
superbe!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité