Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
24 août 2009

Sunshine

Hier j'ai passé ma journée chez ma cop's Pascale où nous avons beaucoup discuté et un peu scrappé.
Merci Pascale pour cette journée bien agréable.
J'ai profité pour faire la consigne de la Summer Fun Cup du forum des Scrapuleuses où il fallait scraplifter une page de Carina Lindholm :

sweeth10

J'ai également interprété une étape du jeu de l'été du forum de la Boit'à Scrap : la tournée des plages n°3 où je demandais de faire une page avec un soleil, un photo d'été (mer, piscine) en mettant bien en avant un journaling météorologique.

Voici mon interprétation :

DSCF9477

DSCF9478

DSCF9479

j'ai utilisé :

- le papier à pois jaune : Hometown - Depot Park - October Afternoon que vous pouvez trouver ICI
- le papier Uni Mahé - Blanc - Toga que vous pouvez trouver ICI
- l'alphabet Autocollant Mousse - Subway Bleu - American Crafts que vous pouvez trouver ICI

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton interprétation! limite moi je regrette de pas avoir dévié!<br /> bisous
B
Elle est trop belle ta page, tellement pleine de soleil!!! Bisous Krystel
C
Superbe page !!! biz
S
superbe page. bravo!
C
Très très belle page !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 119
Publicité