Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
23 juillet 2009

Princess Léa

Encore une page pour la Summer Fun Cup 3 du forum des scrapuleuses : Inspirez-vous de la page de Marie-Laure (mlbcreations) ci-dessous :

i_am_t12

Et voici ma réa :

princess_lea

j'ai utilisé :
- du bazzill noir que vous pouvez trouver ICI,
- du papier Cherry Hill - Recipe Box - October Afternoon que vous pouvez trouver ICI,
- du papier Cherry Hill - Egg Basket - October Afternoon que vous pouvez trouver ICI,
- des rubon's Rouge de Garance,
- fils dmc blanc métalique,
- du calque.

Publicité
Commentaires
M
De très jolies réas sur ce blog et comme je ne suis pas d'un grand courage aujourd'hui, je ne laisserai qu'un tout petit comm sous l'une de mes pagess préférées. Bravo ! Scrapbises
P
très mimi! paloma1815
B
C'est très beau, j'adore!!!
L
rhooo j'adore ta version tout en simplicité! bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
C
Superbe ton interprétation ! Moi aussi je suis une grande fan de Marie-Laure et j'aime vraiment beaucoup ta page !<br /> Biz
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité