Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'MANIAK
20 juillet 2009

Noël

Toujours pour la Summer Fun Cup 3 du forum des scrapuleuses : Inspirez-vous de la création de Donna Downey.

6a00d814

J'ai gardé :
- le texte avec des touches de blanc sur la droite
- le titre en tampon/peinture
- les petits et grands ronds bleu des fleurs

- le bleu

DSCF8954

DSCF8955

DSCF8956

DSCF8957

Il faut juste que je rajouter l'année, je ne sais plus, il faut que je fasse des recherches.

J'ai utilisé :
- le papier Papillon Bleu - Cocon - Onirie que vous pouvez trouver ICI.

 

Publicité
Commentaires
C
superbe page! <br /> le temps passe vite ;)
M
tres jolie tte douce ta page
M
Très jolie, très rafraichissante!
M
Un peu de fraîcheur ! De toute façon vu la météo en ce moment...on y est presque ;-)<br /> Ta page est très belle et très harmonieuse !<br /> Bizzz
C
ta page est superbe!!!!<br /> bisous!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 120
Publicité